Le pourquoi du comment

Le manque de régularité pourrait certainement être l’un des éléments les plus caractéristiques de ce site (honte sur nous !!!!) (oui avec quatre points d’exclamations, l’emphase me paraissait plus forte).

Prises par nos boulots, nos amis, nos autres loisirs, nous n’avons pas toujours le temps de visiter toutes les expositions, tous les châteaux, tous ces lieux qui nous font envie mais qui sont parfois trop loin. Mais comme nous nous intéressons à pleins de choses, au théâtre, à la musique, au ciné, aux livres  nous avons décidé de développer ce site qui ne s’exprime pas assez en parlant de tout ça. Nous aimerions voir ce qui ne devait être à l’origine qu’un site dédié aux arts plastiques et aux lieux d’exposition se transformer en un espace polymorphe où nous pourrons parler sans barrière de ce que nous aimons le plus : l’art sous toutes ses formes.

Publicités
Ce contenu a été publié dans Non classé, Uncategorized par Aurore Drouhin, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aurore Drouhin

Doctorante en histoire de l'art médiévale, Aurore aime autant admirer les sculptures romanes et gothiques que les nerdy nummies. Pocahontas des temps modernes, elle apprécie de découvrir, au détour de la rivière, de nouvelles expériences artistiques et sensorielles. Spécialisée dans l'étude des images de dévotion sculptées, elle s'intéresse autant à la chrétienté du monde occidental qu'au Dieu de Battlestar Galactica. Elle aime parcourir le vaste monde du spectacle vivant à la recherche de projets innovants, ses bottines pailletées vissées aux pieds. Pour cette passionnée de phénomènes inexplicables, parler d'art ne se limite pas seulement à analyser froidement des formes et des couleurs, il s'agit de raconter une expérience sensible...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s